Les poumons sont pollués et les membranes cellulaires perdent leur perméabilité.
Sont mis en cause :
Arsène D'Arsonval médecin et grand professeur est le premier à étudier l'électricité et ses effets soignants sur le corps humain
Il étudie les courants Hautes Fréquences (HF).et leurs propriétés.
Il commence jeune ses recherches et expérimentations. A l'âge de 26 ans il présente sa thèse de fin d'études avec succès.
Le sujet de sa Thèse est :
" Recherche théorique et expérimentations sur l'effet de la HF sur la circulation dans le phénomène de l'élasticité du poumon "
C'est en découvrant les travaux du professeur D'Arsonval que je me suis conforté dans mon traitement avec la HF.
L'électricité est toujours utilisée en médecine mais à ma connaissance sous la forme HF . Quand j'en parle aux médecins de mon cas, la réponse est claire : " ceci ne nous est pas enseigné ".
Je trouve dommage qu'une thérapie efficace dans divers domaines et vieille de 150 ans soit mise de côté. Pourtant elle apporte de réels soulagements.
De plus je l'ai expérimenté personnellement pour mes faiblesses auditives avec de bons résultats ainsi que ses pouvoirs antalgiques.dans le cadre de foulures et autres épanchements avec diminution rapide des volumes. ( soulagement ) Et je pense à son effet sur la circulation.qui se traduit sur l'ensemble des fluides
L' emphysème est classé depuis 2015 dans les maladies dites BPCO
J’ai lu que l'emphysème n’est pas guérissable mais peut être soulagé par différentes méthodes et principalement dans les cas évolués par l'apport d'oxygène.
Les soins connus et que j'ai rencontré ou trouvé dans des publications, ont tous le même résultat : en complément de l'oxygène, ralentir l’évolution de la maladie et soulager avec les médicaments ou remèdes comme: les huiles essentielles, l'homéopathie, l'acuponcture, les bronchos-dilatateurs l'herboristerie etc.,